Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHONS EN FOLIE
25 novembre 2013

Ville de Chambray-les-Tours

Chacunes pourraient mettre un peu les alentours de leur commune.

Voilà un peu chez nous, en Touraine :

800px-Chambray-lès-Tours_(Indre-et-Loire)_Mairie

 

Eglise St Symphorien Chambray-les-Tours

450px-Église_Saint-Symphorien_de_Chambray-lès-Tours_(Indre-et-Loire)

 

Lac de Chambray les tours au clair de lune

Bords-du-lac

 

 

Lac de Joué-les-Tours où je suis allée avec mes amies hier soir. Avec maman, nous habitions juste en face du pont.

53668714

 

Encore une vue du Lac de Joué :

lac-promenade

 

Hôtel de ville à Tours

hotel-de-ville-de-tours-dreamarent

 

Vieux Tours Place Plumereau où j'aime bien aller manger une crêpe l'été

Tours-place-Plumereau-1004b

 

La cathédrale de Tours où j'adore aller prier :

cathédrale-Tours

 

Basilique St Martin de Tours où j'adore aller prier, dans le Vieux Tours

tours_basilique_saintmartin_8757

 

intérieur de la Basilique

 

crypte de la basilique ou sont des reliques

400_F_41672395_9Us712C8vnftp1NroeVJi9bussJ8gLCf

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le vieux Tours vaut le détour... J'y suis déjà allée et même arrêtée pour y manger une pizza lors d'un passage dans cette ville!
T
je connais c'est une belle ville !!!
C
Quelle chance tu as d'habiter près de Tours ! c'est vraiment magnifique !!! Tu peux y faire de belles promenades avec ton petit Loulou !!<br /> <br /> Et aussi quel bonheur de pouvoir se recueillir dans une si belle cathédrale !!!
G
tu habites un bien bel endroit, le vieux Tours est fort pittoresque, çà ne m'étonne pas que tu aimes y aller manger une crêpe, cela doit être agréable en été de flâner dans ces vieilles rues qui ont une histoire et que dire de cette basilique sinon qu'elle est superbe d'architecture!!! c'est vraiment une belle région agréable pour se promener et ce lac en est la preuve, très jolies ballades à y faire avec Eden que ce soit en hiver comme en été!!!
BICHONS EN FOLIE
  • Ce blog a pour but, de vous faire découvrir notre passion pour nos bichons (maltais-frisés-bolonais-petits chiens lions). Toutes personnes n'ayant pas de toutous peuvent venir découvrir ces petites boules de poil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 501
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité