Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHONS EN FOLIE
5 janvier 2014

On vote pour le plus beau sapin ou crèche

1er : Judoki  : (1)

 

 2è : Grisette : (2)

 

 3è : Aurore :

 

 4 è : Mary :

 

 

Annie (grisette) a gagné cette année, le plus joli décor de noël chez elle. Mais, a vrai dire, toutes les décorations étaient très jolies.

Annie, tu as gagné 300 caresses que je vais aller de ce pas mettre dans le fofo et puis, une petite surprise que je vais débuter en Février et que tu auras à la suite. Voilà. Bravo grigri.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BRAVO Grigri!!! et tu vas être récompensée par Dame Liline!<br /> <br /> Oh la gâtée!!!
G
je vote pour le sapin de Judoki
J
je vote pour le N° 2 Grisette
BICHONS EN FOLIE
  • Ce blog a pour but, de vous faire découvrir notre passion pour nos bichons (maltais-frisés-bolonais-petits chiens lions). Toutes personnes n'ayant pas de toutous peuvent venir découvrir ces petites boules de poil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 501
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité