Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICHONS EN FOLIE
13 décembre 2013

Nous nous sommes rencontrées Judoki et moi même Evangéline

cachou

cachou dédénne

cachou et dédéne 2

cachou et eden

Ce 10 décembre 2013, a été une belle journée, 10° au petit matin avec un ciel bleu et soleil. Gelée le matin, c'était beau. Puis à midi, est arrivé Christine, Dominique et leur petit Cachou. Le virtuel a passé à la réalité, ce qui est tout de même encore mieux, même si nous avons une bonne approche, entre-nous toutes.

Christine et son mari sont des personnes extraordinaires, simples, charitables et remplis de bonté. Ils ont fait 300 km pour venir me voir en Touraine. Du Pouliguen à Chambray les Tours.

Bien sûr, ils n'ont pas oublié leurs petits présents : un petit phare remplie de galettes bretonnes, un joli torchon brodé avec le pouliguen et un petit pense-bêtes avec mon prénom et une jolie bécasine. Des petits nosnos pour Eden et une corde pour faire joujou.

 

Je rends grâce au Seigneur pour cette rencontre.

(je mettrais des petites photos plus tard, mais vous pouvez déjà les voir dans le forum)

 

kiki

cachou et eden 2

cachou et eden 3

eve

ki et moi

kiki et deux toutous 2

kiki et les deux toutous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne année également !! Pour ma part, j'ai trois chiens : 2 teckels nains à poils longs et 1 shetland.
B
Bonjour Rasesmottes et bienvenue sur le blog. Si tu veux que je t'enregistre, donnes moi, ton adresse mail. Tu as quoi comme toutou ? Tu peux aller aussi sur le forum des bichons en folie. A bientôt j'espère et Bonne Année 2014.
R
Un petit coucou des Rases-Mottes qui découvrent ce blog.<br /> <br /> J'adore les Bichons, avec une petite préférence pour le frisé. <br /> <br /> Peut-être un jour...
B
Ah, moi, aussi, j'espère que nous nous reverrons
B
belle rencontre qui, j'espère , se renouvellera!
BICHONS EN FOLIE
  • Ce blog a pour but, de vous faire découvrir notre passion pour nos bichons (maltais-frisés-bolonais-petits chiens lions). Toutes personnes n'ayant pas de toutous peuvent venir découvrir ces petites boules de poil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 501
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité